Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
operation prothese mammaire
Publicité
Archives
Pages
19 août 2017

J-2 avant l operation

s'ayez les jours approchent et la je sens quand même le stress arrivé, j'ai plus peur de l'après opération que avant, je me demande ce que la morphine va produire sur mon corps et si je vais la supporter car déjà la codéine j'ai un peu de mal avec alors la morphine oulala,

j'essaie de penser a autre chose mais bon qu'est-ce que sa va être demain, je vous ai  des poster une photo de ma poitrine avant pour que vous puissiez bien voir la différence et le fait que si la prise en charge a était accepté c'est vraiment car je n'ai rien,

(les photos sont sur l'autre message car je ne mis connait pas trop en matière de blog et je galère un peu, merci de votre comprehension)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité