Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
operation prothese mammaire
Publicité
Archives
Pages
9 juin 2017

rendez vous à la sécurité sociale et deuxième rendez vous pour l'essayage

bonjour

aujourd'hui c'est le moment décisif.J'ai eu mon rendez vous a la sécurité sociale et je suis en stress total (pour info mon debut de parcours et le rendez vous de la ss sont écrit le même jours car tout a déja eu lieu et je reprend au début pour bien vous relater le temps d'attente lorsque l'on passe par le chr).

Donc ce jour là, en plusj'étais en séparation depuis un moment, donc très mal psychologiquement, et très en stress, pour finir le rendez vous a duré 5 min, je suis arrivé on attend dans une salle d'attente, elle vous fait rentré dans son bureau vous pose des questions du styles combien d'enfants age, etc..et la re deshabiller vous, elle prend les mesures avec son mètre et oui avant elle demende pourquoi on veut les refaire car il faut vraiment que vous le fassiez pour vous et pas pour quelqu'un d'autre, o moment de la question j'ai faillit fondre je lui ai dit que j'étais mal dans ma peau que je ne me sentais pas femme et qu en plus j'étais en séparation, rhabiller vous c'est bon pour moi...je me demandais si j'avais bien entendu, vous recevrait l'accord chez vous.

Je suis ressortie de là soulager, heureuse et impatiente de la suite....enfin moi aussi j'allais ressembler a une femme j'allis pouvoir me promener avec des soutiens gorges sans rembourages, me promener sur la plage...etc que du bonheur

J'avais déja repris un rendez vous lors de mon premier entretien pour au cas où la prise en charge avait était accepté afin de ne pas attendre trop longtemps car les rendez vous sont long en public.Mon rendez vous pour les essayage était fixé en avril.Lors de cette entretien un conseil touché bien et laisse quand même 5 min sur vous ce qu'il vous propose même quand vous trouvé sa gros car n'ayant jamais vraiment eu de poitrines des que j'ai essayer les premiéres je lui ai dit oui super et j'ai du reprendre un autre rendez vous car je me suis renseigner mais apres avec leur histoire de cc je n'avais rien compris et en fait j'avais choisit trop petit, j'ai pris ma fille lors de mon troisième rendez vous et redemander a faire les essayages, j'ai gardé plus longtemps en prenant soin de me regarder plusieurs fois et au fur et a mesure l'oeil s'habitue et la on peu objectivement se faire une idée, elle m'a conseillé malgré son jeune age 16 ans et demi, et je me suis apercu que j'avais vraiment mal choisit donc vraiment prenait votre temps, redemander un essayage si vous n'êtes pas sur et demandé a une personne de confiance de vous accompagne pour vous conseiller pas pour choisir a votre place par contre.

Mon opération a donc lieu le 21 Aout 2017 et reçu mon dossier avec mon rendez vous avec l'anesthesiste le 30 juillet avec les différentes prises de sang a effectuer avant et ma date d'entrée, j'ai deja commander le soutien gorge spécial a porter après l'opération, bref on se revoit après mon rendez vous de l'anesthesiste afin que je vous raconte la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité